Account

Vous n'êtes actuellement pas encore connecté.

Identifiant
  • Expédition en Europe
  • Paiement sécurisé
  • Situé au cœur de l'Europe, Belgique
  • Découvrez et testez au centre d' expérience
Pédalier Asetek Invicta S-Series

Pédalier Asetek Invicta S-Series

0 Avis
999,00
Prix par pièce
Pas en stock Ce produit n'est pas disponible en stock
Délai de livraison estimé Temporairement épuisé (plus de stock)
Variantes: Pédalier Asetek Invicta S-Series
Asetek Invicta S-Series
Asetek Invicta pedals
remove add
Commander
Asetek Invicta S-Series

Description du produit

Asetek Invicta S series

Asetek Invicta Tech Specs

  • Design industriel danois exquis, radical et minimaliste (dessin ou modèle communautaire enregistré n° 009148265-0001/0002/0003)
  • Butées de pédale réglables
  • Réglage de la course
  • Pédalier, bras de pédale et plaques de pédale en aluminium anodisé noir, avec des surfaces de coupe contrastées usinées CNC. 
  • Base de pédale avec repose-talon intégré et LED RGB qui peut être réglée, atténuée ou complètement éteinte dans le logiciel RaceHub.
  • Plaques de pédales réglables pouvant être déplacées sur les axes x et y.
  • Les étalonnages effectués dans RaceHub seront automatiquement sauvegardés dans notre EPROM (mémoire morte programmable effaçable). Les résultats de l'étalonnage (pressions, zones mortes et autres) resteront sauvegardés pour chaque simulateur/jeu (vous devez régler les valeurs 0 et 100% dans le jeu).
  • Une seule connexion USB au PC à partir du pédalier, indépendamment de l'utilisation de 2 ou 3 pédales.
  • Chaque pédale peut être calibrée grâce au logiciel RaceHub, intuitif et facile à utiliser.
  • Les zones mortes supérieures et inférieures des pédales peuvent être réglées à l'aide du logiciel RaceHub.
  • Toutes les caractéristiques mécaniques réglables sont par défaut colorées en orange.
  • Électronique développée en interne avec une résolution de 16 bits et un capteur de pression de qualité automobile
  • Possibilité d'acheter des plateaux de pédale lisses et compatibles avec les chaussettes.
  • Il est facile d'ajouter une pédale d'embrayage à la combinaison Throttle & Brake.
  • Fabriqué au Danemark
  • Fabrication durable avec réutilisation de 100 % des déchets sur place
  • Conçu et testé pour 1 000 000 d'activations, ce qui dépasse de loin toutes les spécifications des voitures de course.

Système de freinage

  • Le cylindre de frein hydraulique T.H.O.R.P. (Twin Hydraulic Opposing Rapid Pistons), en instance de brevet, vous offre l'expérience ultime de la conduite d'une véritable voiture de course.
  • Bras de pédale sans jeu en aluminium moulé sous pression avec roulements à billes intégrés à longue durée de vie et douille en bronze au point de rotation de la chape.
  • Fabrication durable avec réutilisation de 100 % des déchets sur le site.
  • Capteur de pression de qualité automobile
  • Le cylindre de frein, conçu en interne, présente des détails élégants usinés par CNC, ce qui ajoute à l'aspect exquis de l'ensemble.
  • Trois élastomères interchangeables pour le réglage de la dureté, combinés à une butée physique intégrée et à une chambre d'expansion pour imiter les sensations parfaites d'une voiture de course et ne pas surcharger l'élastomère.
  • Dureté initiale réglable manuellement pour reproduire la distance parfaite entre la plaquette et le disque de frein.
  • Le capteur de pression mesure de 0 à 100 bars - testé pour résister à une pression répétitive de 100 bars (pression d'éclatement du joint 130 bars).
  • Une pression de 100 bars équivaut à une force de 180 kg sur la face du plateau de la pédale.
  • Cylindre de frein hydraulique en aluminium forgé
  • Bras de pédale conçu pour une force de 200 kg et une pression d'éclatement allant jusqu'à 700 kg!

Système d'accélérateur

  • Bras de pédale sans jeu en aluminium moulé sous pression avec roulements à billes intégrés à longue durée de vie et douille en bronze au point de rotation de la chape. Fabrication durable avec réutilisation de 100% des déchets sur site
  • Capteur de position de l'accélérateur (TPS) sans fil magnétique de 16 bits, sans usure mécanique et sans entretien.
  • Les courbes d'accélérateur peuvent être ajustées et personnalisées à 100 % dans le logiciel RaceHub pour imiter l'ouverture du papillon d'une vraie voiture de course. Par exemple, une courbe linéaire en conditions sèches et une courbe progressive en conditions humides.
  • Dureté de la pédale, course et butée réglables
  • Ressort interchangeable pour augmenter la dureté de la pédale
  • Le bras de pédale est conçu pour une force de 200 kg et une pression d'éclatement allant jusqu'à 700 kg!

Dimensions

  • Profondeur, largeur et hauteur : 457 mm x 212 mm x 256 mm
  • Poids : 3 kg

 Vous recherchez du logiciel ou des manuels d'Asetek? Consultez notre help center!

Description produit

Pédaliers Asetek

Throttle Mechanism Mechanical Spring Loaded Throttle
Brake Type T.H.O.R.P. Hydraulic
Throttle travel adjustment
Throttle preload adjustment
Brake hardness adjustment
Brake travel adjustment
Brake preload adjustment
Pedal angle adjustment
Calibration
Upper and lower deadzone adjustment
ARGB Led Strip
Custom pedal maps
Dimensions Throttle: 406mm x 115mm x 256mm / Brake: 457mm x 115 mm x 256mm
Weight 6,4 kg
Materials Pedals: Aluminium - PCB Housing: Plastic
Throttle sensor type Hall Sensor
Brake sensor types Liquid Pressure Sensor
Power input 5V 500mA - Max 2,5 W
Operating Temperature 0°C to 40°C, room temperature

Avis

Découvrez ici tous les avis de nos clients

Poster un commentaire / avis

Laissez un avis

Que pensez-vous de l’article?
Pédalier Asetek Invicta S-Series
Laissez un avis
Envoyer

Une question ? Demandez-nous!

Avez-vous une question à propos de ce produit? Posez-nous votre question info@simwear.eu 003216880833 Whatsapp