Account

Vous n'êtes actuellement pas encore connecté.

Identifiant
  • Expédition en Europe
  • Paiement sécurisé
  • Situé au cœur de l'Europe, Belgique
  • Découvrez et testez au centre d' expérience
Pédalier Asetek Invicta

Pédalier Asetek Invicta

0 Avis
949,00
Prix par pièce
En stock
Variantes: Pédalier Asetek Invicta
Asetek Invicta pedals
Asetek Invicta S-Series
remove add
Commander
Asetek Invicta pedals

Description du produit

Pédalier Asetek Invicta

Les pédales Asetek SimSports™ Invicta™ constituent le summum de l'équipement de simulation de course. Les pédales hydrauliques de simulation de course sont conçues pour offrir de véritables sensations de voiture de course, une grande durabilité et une grande facilité d'utilisation. Elles sont prêtes à l'emploi et en utilisant le logiciel Asetek SimSports RaceHub™, vous découvrirez une pléthore de fonctions avancées pour les coureurs de simulation expérimentés. Cependant, contrairement à la plupart des produits de simulation de course sur le marché, vous n'avez pas besoin de compétences d'expert pour libérer tout le potentiel.

T.H.O.R.P.™ (Twin Hydraulic Opposing Rapid Pistons) est le cylindre de frein hydraulique d'Asetek SimSports qui donne au pilote l'expérience ultime de la conduite d'une vraie voiture de course. L'ensemble des pédales est, dans tous les sens du terme, « Made in Denmark » - Conçu, conçu et assemblé au Danemark. Le cylindre de frein est équipé d'un capteur de pression de qualité automobile, ce qui en fait l'expérience de freinage la plus réaliste qui soit en simulation de course.

Vous voulez « juste » gagner quelques dixièmes sur vos meilleurs temps au tour ? Les pédales Invicta Sim Racing vous aideront à y parvenir. La moitié de la direction d'une voiture de course est assurée par les pédales, ce qui est souvent sous-estimé. Vous voulez vous immerger complètement dans une expérience de course en utilisant un simulateur de course qui vous offrira tout sauf l'odeur de la gomme brûlée ? Invicta sera également un élément crucial de votre simulateur de course.

Compatible avec le repose-pieds Invicta Throttle - un accessoire à montage rapide qui vous permet de reposer votre pied pendant les longues courses.

TECH GENERAL

  • Design industriel danois exquis, radical et minimaliste
  • Butées de pédales réglables
  • Réglage de la course
  • Base de pédale, bras de pédale et plaques de pédale en aluminium anodisé noir, avec des surfaces de coupe contrastées usinées CNC.
  • Base de pédale avec repose-talon intégré et LED RVB pouvant être réglée, atténuée ou complètement éteinte dans le logiciel RaceHub™.
  • Plaques de pédales réglables pouvant être déplacées le long des axes x et y.
  • Les étalonnages effectués dans RaceHub™ seront automatiquement sauvegardés dans notre EPROM (mémoire morte programmable effaçable). Les résultats de l'étalonnage (pressions, zones mortes et autres) resteront sauvegardés pour chaque simulateur/jeu (vous devez régler les valeurs 0 et 100 % dans le jeu).
  • Une seule connexion USB au PC à partir du pédalier, indépendamment de l'utilisation de 2 ou 3 pédales.
  • Chaque pédale peut être calibrée grâce au logiciel RaceHub™, intuitif et facile à utiliser.
  • Les zones mortes supérieures et inférieures de la pédale peuvent être réglées par l'intermédiaire du logiciel RaceHub™.
  • Toutes les caractéristiques mécaniques réglables sont par défaut colorées en orange
  • Électronique développée en interne avec une résolution de 16 bits et un capteur de pression de qualité automobile.
  • En option, achat de plateaux de pédale lisses et respectueux des chaussettes.
  • Pédale d'embrayage facile à ajouter au combo Throttle & Brake (accélérateur et frein)
  • Fabriqué au Danemark
  • Fabrication durable avec réutilisation de 100 % des déchets sur place
  • Conçu et testé pour 1 000 000 d'activations, ce qui dépasse de loin toutes les spécifications des voitures de course.

CYLINDRE DE FREIN

  • Le cylindre de frein hydraulique T.H.O.R.P.™ (Twin Hydraulic Opposing Rapid Pistons) en instance de brevet vous offre l'expérience ultime de la conduite d'une véritable voiture de course.
  • Bras de pédale sans jeu en aluminium moulé sous pression avec des roulements à billes intégrés à longue durée de vie et une douille en bronze au point de rotation de la chape.
  • Fabrication durable avec réutilisation de 100 % des déchets sur le site.
  • Capteur de pression de qualité automobile
  • Le cylindre de frein, conçu en interne, présente des détails élégants usinés par CNC, ce qui ajoute à l'aspect exquis de l'ensemble.
  • Trois élastomères interchangeables pour le réglage de la dureté, combinés à une butée physique intégrée et à une chambre d'expansion pour imiter les sensations parfaites d'une voiture de course et ne pas surcharger l'élastomère.
  • Dureté initiale réglable manuellement pour reproduire la distance parfaite entre la plaquette et le disque de frein.
  • Le capteur de pression mesure de 0 à 100 bars - testé pour résister à une pression répétitive de 100 bars (pression d'éclatement du joint 130 bars).
  • Une pression de 100 bars équivaut à une force de 180 kg sur la face du plateau de la pédale.
  • Cylindre de frein hydraulique en aluminium forgé
  • Bras de pédale conçu pour une force de 200 kg et une pression d'éclatement allant jusqu'à 700 kg!

SYSTEM D'ACCELERATEUR

  • Bras de pédale sans jeu en aluminium moulé sous pression avec roulements à billes intégrés à longue durée de vie et douille en bronze au point de rotation de la chape. Fabrication durable avec réutilisation de 100% des déchets sur site
  • TPS (capteur de position de l'accélérateur) sans fil magnétique de 16 bits, sans usure mécanique et sans entretien.
  • Les courbes d'accélérateur personnalisées peuvent être ajustées et 100 % personnalisées dans le logiciel RaceHub™ pour imiter l'ouverture du papillon d'une vraie voiture de course. Par exemple une courbe linéaire en conditions sèches et une progressive en conditions humides.
  • Dureté de la pédale réglable
  • Course de la pédale réglable
  • Butée de pédale réglable
  • Ressort interchangeable pour augmenter la dureté de la pédale
  • Le bras de pédale est conçu pour une force de 200 kg et une pression d'éclatement allant jusqu'à 700 kg!

DIMENSIONS

Profondeur, largeur et hauteur : 457 mm x 212 mm x 256 mm
Poids : 3 kg

 Vous recherchez du logiciel ou des manuels d'Asetek? Consultez notre help center!

Description produit

Pédaliers Asetek

Throttle Mechanism Mechanical Spring Loaded Throttle
Brake Type T.H.O.R.P. Hydraulic
Throttle travel adjustment
Throttle preload adjustment
Brake hardness adjustment
Brake travel adjustment
Brake preload adjustment
Pedal angle adjustment
Calibration
Upper and lower deadzone adjustment
ARGB Led Strip
Custom pedal maps
Dimensions 457 mm x 212 mm x 256 mm
Weight 6 kg
Materials Pedals: Aluminium - PCB Housing: Plastic
Throttle sensor type Hall Sensor
Brake sensor types Liquid Pressure Sensor
Power input 5V 500mA - Max 2,5 W
Operating Temperature 0°C to 40°C, room temperature

Avis

Découvrez ici tous les avis de nos clients

Poster un commentaire / avis

Laissez un avis

Que pensez-vous de l’article?
Pédalier Asetek Invicta
Laissez un avis
Envoyer

Une question ? Demandez-nous!

Avez-vous une question à propos de ce produit? Posez-nous votre question info@simwear.eu 003216880833 Whatsapp