CONSPIT CPP EVO pédalier hydraulic
- Système hydraulique à double étage Conspit 2.0 Gen.
- Capteur hydraulique de haute précision 20Mpa (=200kg)
- Réglage progressif de la force de freinage avec réglage fin de la précharge hydraulique
- Réglage indépendant de la course et de la force de l'accélérateur
- Retour de vibration M-DVF - compatible avec iRacing et SimHub
- Courbe de cartographie personnalisée
- Construction entièrement métallique
Le système hydraulique CONSPIT de 2ème génération avec cylindres à double étage
La conception des cylindres hydrauliques à deux étages offre une sensation de pédale à deux niveaux, simulant l'état de fonctionnement réel des pistons des cylindres de roue dans le système de freinage d'une vraie voiture, afin d'offrir une expérience de freinage plus précise. La force de précharge des étages avant et arrière peut être réglée indépendamment, ce qui permet aux conducteurs de personnaliser et d'affiner le système en fonction de leurs préférences individuelles.
Lorsque l'on appuie sur la pédale de frein, le liquide hydraulique s'écoule à travers les trous d'amortissement dans le cylindre en élastomère, poussant le piston. Dans un premier temps, l'élastomère le plus souple de l'étage avant est comprimé, ce qui crée une sensation initiale plus douce sur la pédale. Lorsque le piston continue à se déplacer, les élastomères avant et arrière sont comprimés simultanément, ce qui donne une sensation de pédale plus ferme dans la phase finale.
Capteur hydraulique de haute précision 20Mpa
Le système hydraulique CONSPIT 2nd Gen. est équipé d'un capteur hydraulique de haute précision de 20Mpa, capable de détecter les moindres changements de pression de freinage et de les traduire en ajustements subtils de la performance de freinage. La grande portée du capteur permet aux simulateurs professionnels de tirer pleinement parti de ce système pour obtenir une dynamique de course des plus réalistes.
La grande expertise de CONSPIT en matière de systèmes de freinage hydraulique pour la simulation de course est une fois de plus mise en évidence. Le système hydraulique de deuxième génération présente une configuration interne entièrement repensée, avec une étanchéité et une durabilité accrues, ainsi que des matériaux soigneusement sélectionnés. Ces améliorations se traduisent par une endurance supérieure à la haute pression, garantissant des performances stables même dans les environnements de course les plus exigeants.
Une capacité de réglage exceptionnelle
Conçu du point de vue des pilotes professionnels, le CPP-Evo repousse encore les limites de l'ajustabilité dans l'expérience de la simulation de course.
Réglage ergonomique
L'espacement des pédales, l'angle de la surface, la hauteur du panneau et la position du repose-pieds sont tous réglables, ce qui garantit un confort exceptionnel, que vous soyez en train de freiner brusquement ou d'effectuer des manœuvres précises.
Réglage de la sensation de la pédale
Accélérateur : quatre niveaux de réglage rapide par paliers de la force de la pédale, réglage découplé de la course de la pédale et de la précharge du ressort.
Frein : quatre niveaux de réglage rapide par paliers de la force de la pédale, réglage indépendant de la précharge pour les étages avant et arrière.
Embrayage : précharge du ressort réglable avec quatre niveaux de réglage de la sensation du point de morsure.
Alliage d'aluminium CNC de qualité compétition
Usiné CNC à partir d'un alliage d'aluminium 6061-T6, avec une finition finement sablée et anodisée qui fournit un revêtement durable et robuste.
Le module de vibration M-DVF est standard.
- Équipé en standard du module de retour de vibrations M-DVF, il fournit des informations cruciales qui font souvent défaut dans les simulations de course.
- Prise en charge du retour d'information vibratoire natif d'iRacing
- Prise en charge des moteurs Shakelt SimHub